Videoty4k bleu

Videoty : Du bon contenu vidéo pour les minots

Par antoineptg | Le 04/11/2019 | Commentaires (0)

Pose ton Gone a produit des contenus éditoriaux pour le site internet, agrégateur de contenus vidéo, Videoty. On adore.

La branche éditoriale de Pose Ton Gone (oui Antoine quoi) a récemment produit des contenus rédactionnels pour le site internet Videoty. Ce site est une plateforme vidéo, gratuite et légale. Elle agrège des contenus disponibles gracieusement sur l’Internet et en assure une curation aux petits oignons. Pose ton Gone y a notamment posé sa plume du côté de la rubrique dessin-animé (et ses innombrables madeleines de Proust telles que Bonne nuit les petits, Flo et les Robinsons suisses, Oggy et les Cafards, Cobra, Lady Oscar, les courts-métrage de Charlie Chaplin ou encore Il était une fois). Quelques centaines de références qui ont eu besoin de présentation et mise-en-avant.

 

PTG (pour les intimes) va également produire pour le compte de Videoty des articles de fond. Notamment une plongée dans l’univers chéri des enfants Pokémon, en déconstruisant habilement tout ce qu’il cloche dans la série depuis sa création. Sacha, le héros qui ne vieillit jamais. La team Rocket et son inefficacité latente. Les mystères de l’évolution. Et tant d’autres incohérences qu’il a été hyper fun de répertorier. Sans oublier un autre article qui compile quatre bonnes raisons de faire découvrir de toute urgence l’univers de Charlie Chaplin aux enfants.

 

Les parents, rassurez-vous : Videoty n’est pas qu’un site pour kids. On y retrouve également des belles vidéos issues de la communauté youtube. Des reportages. Des films. Des séries que l’on retrouve sur Arte et France Televisions. Le tout classé avec minutie.

Ajouter un commentaire